FANTAISIES EN SI BEMOL AU PAYS DES CORNES

Une grande diversité de formes, mais la BEAUTE toujours au rendez-vous.

 

je reste avec maman

Nos cornes n'ont pas encore toute leur longueur car nous sommes toutes jeunes...

«  Je crois que j'ai perdu quelque chose !.... »

« Z 'AVEZ PAS VU MA CORNE ? »

«  Peut-être que quelqu'un l'a prise comme corne de brume , car aujourd'hui, le temps n'est pas clair ! »

«  Moi je crois que je l'ai mise de travers ce matin… »

Et en plus, elle « frise » !

 

Foulant les narcisses des poètes parfumés, ce beau taureau....

« Bon, d'accord, celle de gauche penche un peu, mais regardez plutôt mes muscles ! »

«  Nous reconnaissons que ce n'est pas très pratique pour regarder sur le côté, mais au moins elles sont bien pointues ! »

"OH, moi, c'est pas drôle, elles sont tellement près de mes yeux, que parfois, faut me les raboter..."

« Je me demande bien comment vont être les miennes quand elles vont pousser ?

Tu le sais toi ?

J'aimerais bien savoir , moi! »

Ne sois pas inquiet,

Qu'importe,

je t'aimerai quelque soit leur forme, parce que tu es TOI, tout simplement.

 

 

 

 



07/06/2008
4 Poster un commentaire
design by ksa | kits graphiques by krek