RENCONTRE BONHEUR DE MARS


RENCONTRE MAGIQUE ce mois de mars ...

 

HERMINE MARS 2.jpg

Une silhouette qui s'approche sur le côté du chemin... Et, merveille, une petite hermine court sur le muret de pierres...

 

HERMINE MARS 3.jpg

 

Elle me "repère", s'arrête un court instant... Et reprend sa course dans ma direction...

 

HERMINE MARS 4.jpg

 

 

HERMINE MARS 5.jpg

 

 

HERMINE MARS 6.jpg

 

Elle court en "couinant" , je ne sais ce qu'elle "raconte"... Mais je suis ravie de la voir s'approcher

 

HERMINE MARS 7.jpg

 

la petite queue avec son "panache "noir, m'indique qu'il s'agit bien d'une hermine

 

HERMINE MARS 8.jpg

 

Je suis amusée par cette "position" sur ses deux petites pattes arrière...émouvante scène

 

 

HERMINE MARS 9.jpg

 

encore un rocher escaladé...

 

Et la voilà qui émerge de derrière le muret, de face, me regardant, intriguée, coquine et moi, touchée au cœur,je fonds devant ce regard et cette petite tête craquante...

 

HERMINE MARS 10.jpg

 

 La curiosité peut-être...

elle disparaît quelques minutes...  puis je la vois au loin dans l'autre sens...

 

HERMINE MARS 11.jpg

 

Au revoir petite hermine, peut-être nous reverrons-nous lors d'un prochain séjour en aubrac ?

Merci pour cet instant magique , petite hermine.



10/04/2016
11 Poster un commentaire
design by ksa | kits graphiques by krek